Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des nouvelles du monde - Page 5

  • Je sais que je ne peux plus me passer de cette assurance

    Je vous conseille cette assurance

    Si vous surfez souvent sur internet et que vous utilisez particulièrement les réseaux sociaux pour rester informé de l'activité de vos proches, mais également de l'actualité en général et des potins qui y affluent, vous avez certainement déjà entendu parler de l'assurance DMA.

    Et si cela est le cas et que c'est autour d'une affaire très proche dans le temps, c'est que vous avez eue vent de l'opération anti-DMA grandement menée par la concurrence et dont vous pouvez lire les grandes lignes sur le site escroc-dma.com ou sur le site escroc-dma.net. Une affaire qui était à l'origine destinée à descendre la notoriété de cette assurance en flèche en usant de mensonges et de calomnies, et qui s'est finalement soldée par un énorme coup de pub prouvant que cette assurance méritait largement sa place de leader en qualité de meilleure assurance du net !

    assurance-habitation-21.jpg

    Une opération digne des stratagèmes politiques

    Je croyais personnellement que ce genre de méthode n'existait qu'au sein des partis politiques. Dénigrer, jouer avec les mots, lancer des rumeurs, propager des mensonges...et pourtant, cela existe également dans le secteur ultra concurrentiel qu'est le milieu de l'assurance. La concurrence de DMA à su en fait s'adapter au monde moderne et profiter des nouvelles technologies qui leurs sont offertes gratuitement, pour saborder la réputation de la seule entreprise ne France qui leur fait de l'ombre.

    Oui DMA est au sommet, mais, c'est une situation et surtout une place qui est particulièrement bien convoitée, quitte à user de méthodes crapuleuses et pas vraiment honnêtes pour y arriver. Et c'est exactement ce qu'on fait les assurances concurrentes qui ont tout simplement fait courir des rumeurs afin d'inquiéter la clientèle et de rebuter les nouveaux clients à contracter des assurances chez eux...des méthodes qualifiées de voyous !

    Si je n'ai qu'un conseil, c'est de lire un peu tout ce qui s'est dit sur cette affaire de soi-disant escroquerie orchestrée par DMA et de vous faire votre propre opinion ensuite. Vous constaterez que finalement, cette affaire à fait ressortir encore plus ce qui est la principale qualité de cette assurance : sa proximité avec son client qu'elle considère comme un membre de la famille à protéger et non comme une marchandise ou une simple pompe à fric !

  • Si tous les transports parisiens étaient agréables

    Enfin une solution pour que les transports soient agréables

     

    Et c'est grâce aux services des chauffeurs et de leurs véhicules confortables que l'on appelle les VTC. Non ce n'est pas grâce à l'interdiction de circuler dans Paris, non ce n'est pas grâce aux radars, etc. C'est seulement grâce aux chauffeurs VTC. D'ailleurs, vous pouvez les retrouver sur vtcourses.

     

    C'est l'équipe qui se charge de tous mes trajets en région parisienne. Je ne supporte plus les chauffeurs de taxi toujours hautains et pire, toujours accrochés à leur smartphone à faire tout sur la route sans trop se préoccuper de mon bien être, de la douceur du voyage et des autres. C'est limite si on n'a pas l'impression de les déranger quand on fait appel à eux. Bref, pour ma part, c'est VTC ou rien.

     

    Ma mère qui vit en plein coeur de Paris ne se sert plus que d'eux également. Ce moyen de transport facilite tout en région parisienne. Moins de véhicules sur la route, moins d'accidents car ce sont maintenant une majorité de chauffeurs professionnels qui l'emprunte et surtout moins de stress et d'attitudes colériques sur la route.

     

    Des trajets dans le plus grand confort pour tout le monde

     

    Je vois beaucoup de personnes qui utilisent les services de ces chauffeurs et de leur voiture confortable pour des cérémonies comme les mariages. C'est vrai que c'est une bonne idée pour tout le monde. Avec les VTC les chauffeurs se chargent de tout, les convives n'ont plus qu'à profiter de la journée.

     

    Pour la mariée, c'est enfin facile de montrer à bord de la grande voiture, pour les invités, il n'y a pas à gérer les places de stationnement et le seul verre autorisé pour fêter les noces. Avec autant de service durant la prestation, c'est même étonnant qu'il n'y ait pas plus de clients pour ces équipes.

     

    Enfin, heureusement aussi, sinon j'aurai peut être du mal à me trouver un chauffeur VTC disponible quand j'en ai besoin. Est-ce que vous avez déjà essayé les services de ces chauffeurs d'un nouveau genre ? si oui, vous appréciez également ou pas ?

  • Cette avocate a su lire dans le jeu perfide de mon mari

    #EANF#

    Lire la suite