Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pourquoi s'inscrire sur un site de rencontres ? Réponses !

Ci-dessous, nous vous proposons de découvrir les raisons pour lesquelles de nombreux célibataires s'inscrivent sur des sites de rencontres comme http://www.entrevous2.com

Pourquoi s'inscrire sur un site de rencontres

Lorsqu'on est célibataire, il est difficile de trouver l'amour entre le travail, les activités ou autres, il ne reste pas beaucoup de temps pour sortir.

C'est la raison pour laquelle, de nombreux célibataires s'inscrivent sur des sites de rencontres dans le but de trouver l'amour. Vous en avez forcément entendu parler des sites de rencontres : Meetic, Badoo, Adopteunmec, ou encore Entrevous2.com.

Chaque site est différent, et vous trouverez donc forcément votre bonheur. Entrevous2.com par exemple, est une agence de rencontres très sérieuse qui propose des profils authentiques et qui offrent une discrétion remarquable. Tentez l'expérience !

Interview d'Anna 26 ans qui a trouvé l'amour sur internet

Pour vous montrer l'efficacité de ces sites de rencontres, nous vous proposons de découvrir l'histoire d'une jeune femme tombée sous le charme d'un homme qui est aujourd'hui son petit ami. Comment vous êtes-vous rencontrés, Yannick et vous ?

C’est une longue histoire, mais je vais essayer d’être brève ! En fait, lorsque j’ai commencé à travailler, j’ai aussi mis ma vie sociale entre parenthèses. Je sortais moins et mon cercle d’amis était un peu toujours le même. Le weekend, j’étais trop fatiguée pour aller en boîte… Ma meilleure amie, Marie, m’a donc conseillé de m’inscrire sur un site de rencontres et … c’est là que j’ai connu Yannick.

Cela a-t-il été facile dès le début ? Non ! Pas du tout ! En fait, lorsque Marie m’a proposé de m’inscrire sur un site de rencontres, j’ai d’abord refusé. J’étais trop gênée et j’avais peur de rencontrer des types un peu bizarres. Elle a beaucoup insisté et j’ai fini par craquer…

surtout parce que c’est elle qui a quasiment fait tout le travail à ma place, au début. Que voulez-vous dire ? Elle m’a créé mon profil, mis des photos en ligne etc. Non pas que ce soit difficile, bien au contraire, mais au début, c’était plutôt un jeu entre nous deux.

Je pense qu’elle était d’ailleurs plus excitée que moi à l’idée que je puisse rencontrer l’homme de ma vie sur Internet ! Son enthousiasme a vite déteint sur moi… je dois l’avouer. Nous avons passé des heures à visiter les profils de centaines de garçons… des heures de fou rire aussi ! Nous espérons que vous trouverez rapidement l'amour sur www.entrevous2.com. À bientôt !

Les commentaires sont fermés.