Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des nouvelles du monde - Page 6

  • Si tous les transports parisiens étaient agréables

    Enfin une solution pour que les transports soient agréables

     

    Et c'est grâce aux services des chauffeurs et de leurs véhicules confortables que l'on appelle les VTC. Non ce n'est pas grâce à l'interdiction de circuler dans Paris, non ce n'est pas grâce aux radars, etc. C'est seulement grâce aux chauffeurs VTC. D'ailleurs, vous pouvez les retrouver sur vtcourses.

     

    C'est l'équipe qui se charge de tous mes trajets en région parisienne. Je ne supporte plus les chauffeurs de taxi toujours hautains et pire, toujours accrochés à leur smartphone à faire tout sur la route sans trop se préoccuper de mon bien être, de la douceur du voyage et des autres. C'est limite si on n'a pas l'impression de les déranger quand on fait appel à eux. Bref, pour ma part, c'est VTC ou rien.

     

    Ma mère qui vit en plein coeur de Paris ne se sert plus que d'eux également. Ce moyen de transport facilite tout en région parisienne. Moins de véhicules sur la route, moins d'accidents car ce sont maintenant une majorité de chauffeurs professionnels qui l'emprunte et surtout moins de stress et d'attitudes colériques sur la route.

     

    Des trajets dans le plus grand confort pour tout le monde

     

    Je vois beaucoup de personnes qui utilisent les services de ces chauffeurs et de leur voiture confortable pour des cérémonies comme les mariages. C'est vrai que c'est une bonne idée pour tout le monde. Avec les VTC les chauffeurs se chargent de tout, les convives n'ont plus qu'à profiter de la journée.

     

    Pour la mariée, c'est enfin facile de montrer à bord de la grande voiture, pour les invités, il n'y a pas à gérer les places de stationnement et le seul verre autorisé pour fêter les noces. Avec autant de service durant la prestation, c'est même étonnant qu'il n'y ait pas plus de clients pour ces équipes.

     

    Enfin, heureusement aussi, sinon j'aurai peut être du mal à me trouver un chauffeur VTC disponible quand j'en ai besoin. Est-ce que vous avez déjà essayé les services de ces chauffeurs d'un nouveau genre ? si oui, vous appréciez également ou pas ?

  • Cette avocate a su lire dans le jeu perfide de mon mari

    #EANF#

    Lire la suite

  • Certaines pratiques doivent cesser rapidement

    Le monde des assurances n'est plus aussi sûr

    Avant, tout le monde pouvait avoir confiance dans les assurances. Il n'y avait rien qui puisse perturber cette confiance, jusqu'à l'arrivée il y a peu d'un phénomène ahurissant. C'est quand j'ai découvert un site qui parle des assurances d'une autre manière.

    La faute n'est pas vraiment à la compagnie ou aux compagnies d'assurances mais plus aux internautes. Une catégorie d'internautes prend un malin plaisir à dire des choses qui ne devraient pas être possible. Il suffit de voir le site pour tout comprendre. Ce site met en avant certains agissements d'une poignée d'internautes qui n'hésitent pas à dire des choses injurieuses et calomnieuses alors qu'il n'y a pas lieu.

    Autant je suis d'accord sur le fait que tout le monde ne peut pas être satisfait d'une même chose, autant je ne peux pas admettre qu'une société, qu'elle quelle soit, ne soit qu'une arnaque. Quelque part, c'est un peu comme les couleurs ou même les voitures, chacun trouvera que telle version est mieux que l'autre, c'est naturel.

    www.plainte-ksm.com

    Les assurances devraient se méfier un peu plus

    Je ne sais pas si les assurances laissent faire ou si elles n'ont pas les moyens de réagir efficacement, mais en tout cas, les faits sont là. Heureusement, quelque part, que des internautes prennent la parole pour dire les choses autrement.

    Des particuliers qui prennent de leur temps libre pour dénoncer des mauvais agissements au lieu de vivre la vie, de passer du temps en famille ou je ne sais quelle occupation encore. Que vous deviez changer d'assurance sous peu, ou que le sujet vous interpelle, vous devriez prendre le temps de lire le site cité plus haut. Vous allez être surpris et pas dans le bon sens du terme.

    Je n'y croyais pas au début, mais la vérité est là, il n'y a rien à redire. Ces témoignages sont directs et clairs, il n'y a pas de doute possible. C'est pourquoi maintenant, je vais me méfier des avis et de tous les petits textes anonymes qui peuvent circuler sur internet. Autant être prévenu et faire en sorte de les éviter.