Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je me fais livrer mes repas à domicile

La livraison de repas à domicile par cette association sur Lyon c'est ce qu'il y a de plus pratique.

D'ailleurs, c'est tellement bien vu et pratique que d'autres grandes villes en France commencent à proposer le même système.

Se faire la cuisine ce n'est pas ce que je préfère

Je ne m'en cache pas, se faire à manger, surtout pour le midi au travail, ça ne m'a jamais fait plaisir. Je me contente toujours d'une salade ou d'un petit truc « sur le pouce » comme on dit, jusqu'à ce jour... Un jour j'ai découvert la restauration à domicile de lyon. Pour tout vous dire, je ne m'en passe plus.

C'est aussi simple que cela. En quelques minutes, tout est fait, ensuite, il n'y a plus qu'à attendre la livraison. Au moins avec cette livraison de repas, je ne me prends pas la tête en cuisine, ou même avant à savoir quoi me préparer et quoi manger.

Là, je n'ai qu'à profiter et je suis certain de profiter d'un repas équilibré tout au long de l'année. Pour preuve j'ai déjà perdu quelques kilos non négligeables. Pouvoir profiter d'un repas équilibré et aussi varié sur l'année, c'est tout de même bien agréable.

Je pense que vous devriez essayer vous aussi

 Il n'y a plus de question à se poser, il suffit de valider l'inscription et commander ce qui est proposé. Ensuite, ce n'est plus que du plaisir que de passer à table le temps de la pause déjeuner. Pour toutes celles et ceux qui n'ont plus envie de se casser la tête à savoir quoi manger, et suivre un semblant de bonne hygiène alimentaire, il n'y a pas mieux.

Ces professionnels de la nutrition proposent également le service pour les restaurants séniors.je pense que je vais bientôt en parler à quelques membres de la famille. Je suis certain que ça va les intéresser et leur permettre à eux aussi de mieux manger sans se poser de question.

C'est une idée si simple qu'on ne comprend pas pourquoi personne n'y a pensé plus tôt et pourquoi tout le monde n'utilise pas encore les services de cette association.

Les commentaires sont fermés.