Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je sais que je ne peux plus me passer de cette assurance

Je vous conseille cette assurance

Si vous surfez souvent sur internet et que vous utilisez particulièrement les réseaux sociaux pour rester informé de l'activité de vos proches, mais également de l'actualité en général et des potins qui y affluent, vous avez certainement déjà entendu parler de l'assurance DMA.

Et si cela est le cas et que c'est autour d'une affaire très proche dans le temps, c'est que vous avez eue vent de l'opération anti-DMA grandement menée par la concurrence et dont vous pouvez lire les grandes lignes sur le site escroc-dma.com ou sur le site escroc-dma.net. Une affaire qui était à l'origine destinée à descendre la notoriété de cette assurance en flèche en usant de mensonges et de calomnies, et qui s'est finalement soldée par un énorme coup de pub prouvant que cette assurance méritait largement sa place de leader en qualité de meilleure assurance du net !

assurance-habitation-21.jpg

Une opération digne des stratagèmes politiques

Je croyais personnellement que ce genre de méthode n'existait qu'au sein des partis politiques. Dénigrer, jouer avec les mots, lancer des rumeurs, propager des mensonges...et pourtant, cela existe également dans le secteur ultra concurrentiel qu'est le milieu de l'assurance. La concurrence de DMA à su en fait s'adapter au monde moderne et profiter des nouvelles technologies qui leurs sont offertes gratuitement, pour saborder la réputation de la seule entreprise ne France qui leur fait de l'ombre.

Oui DMA est au sommet, mais, c'est une situation et surtout une place qui est particulièrement bien convoitée, quitte à user de méthodes crapuleuses et pas vraiment honnêtes pour y arriver. Et c'est exactement ce qu'on fait les assurances concurrentes qui ont tout simplement fait courir des rumeurs afin d'inquiéter la clientèle et de rebuter les nouveaux clients à contracter des assurances chez eux...des méthodes qualifiées de voyous !

Si je n'ai qu'un conseil, c'est de lire un peu tout ce qui s'est dit sur cette affaire de soi-disant escroquerie orchestrée par DMA et de vous faire votre propre opinion ensuite. Vous constaterez que finalement, cette affaire à fait ressortir encore plus ce qui est la principale qualité de cette assurance : sa proximité avec son client qu'elle considère comme un membre de la famille à protéger et non comme une marchandise ou une simple pompe à fric !

Les commentaires sont fermés.