Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cette avocate a su lire dans le jeu perfide de mon mari

#EANF#

Une affaire qui était loin d'être gagnée d'avance !

Je suis une femme de 35 ans qui doit à ce jour, énormément à cette avocate que je ne remercierai donc jamais assez ! Grâce à elle j'ai réussi à conserver mes deux amours et à pouvoir établir un train de vie qui me permet de leur garantir une bonne éducation et une vie sans troubles, tout en conservant une ambiance familiale et en comblant certains manques. Je suis donc une ex-cliente de Maître smadja avocat et je vais vous expliquer pourquoi je vous la recommande chaudement en vous racontant en fait mon histoire.

Elle a su éviter la gangrène

C'est un peu une image que je vous impose là mais c'est en quelque sorte tout à fait ce qu'elle a fait, bien qu'elle ne soit pas médecin. Mais ma situation familiale et surtout sentimentale au travers de mon couple était en quelque sorte comme une maladie qui stagnait et lorsque j'ai décidé de franchir la ligne en demandant le divorce de mon mari, alors cette maladie s'est transformée subitement en plaie ! Je n'imaginais pas mon mari aussi sadique et perfide et on peut vraiment dire que ce sont dans les mauvais moments qu'on voit le vrai visage de ceux qui nous entourent.

L'avocat a su remédier au problème dès le départ

C'est une experte en droit familial qui connaît tous les textes de loi par coeur et qui a une certaine expérience dans l'administration et pour les documents liés aux mariages, divorces et partages de biens. Elle a découvert que mon mari utilisait des faux témoignages de proches pour prétexter que j'étais en quelques sortes une folle à faire interner pour ne pas me laisser la garde des enfants. Il opérait de la sorte uniquement pour ne pas avoir à me verser de pension. Alors qu'il ne s'est jamais préoccupé jusqu'à présent du bien-être de ses enfants...

C'était finalement la carte à jouer et Maître Smadja a su utiliser les bons documents pour prouver au juge qu'il n'avait pas l'intention de s'occuper de notre progéniture et qu'il avait tout simplement l'intention de les laisser en garde tous les jours à sa mère...

Les commentaires sont fermés.